Sénateur des Hauts-de-Seine
![Logo du parti [object Object]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5c/CGLR2023_-_4.png)
LR - Les Républicains
"Donc, maintenant c’est clair, il n’y a pas de famine à Gaza, ni génocide. Les médias se sont laissés intoxiquer pendant des mois. Les terroristes du Hamas sont réapparus et ont tué, sans le moindre procès, des centaines de Gazaouis qui s’opposaient à eux. Des barbares qui ne gouvernent que par la terreur. Je n’ai pas vu de communiqués sur ces massacres par LFI, les écologistes et autres socialistes... Quant au Quai d’Orsay..."
« On a banalisé l'idée qu'il y avait un génocide à Gaza, je demande à chacun de reprendre ses esprits. Il y a eu trois génocides au XXe siècle : le génocide arménien, la Shoah, et le génocide des Tutsis au Rwanda. Dans les trois cas, ce sont des populations qui ont été exterminées du simple fait de leur existence, pas parce qu’elles avaient été attaquées ou agressées, et ont les a massacrées pour ce qu'elles étaient. Dans le cas présent, la guerre à Gaza, elle est liée au 7 octobre. »
Cosignataire d'un projet de loi visant à assimiler antisémitisme et antisionisme et à criminaliser toute critique de la politique de l'Etat d'Israël